• SyNeRziK || Trip2Teuf || LeaX

    Retrouvez moi aussi sur :

    http://www.myspace.com/synerzik

    ou sur :

    http://www.son2teuf.org/SyNeRziK

     


    BESOIN D'UNE PETITE MINUTE DE VOTRE TEMPS SVP

    AVIS A TOUT LE MONDE JAI VRAIMENT BESOIN DE VOUS !!!!!


    Je participe à un CONCOURS de graphisme.J'ai bien besoin d'un coup de pouce de VOTRE part !! ...

    VOTRE VOTE compte beaucoup pour m'aider !

    CA NE PREND que UNE SECONDE réellement !

    [ cliquez simplement sur le lien ci joint - puis cliquez sur les cinq étoiles pour voter - UN seul clique sur l'étoile suffit les autres ne seront pas pris en compte ]

    Vous m'aideriez vraiment en m'accordant une minute :)

    Je vous remercie par avance et si par hasard vous pouviez partagez le texte et le lien sur votre profil ca m'aiderait bien aussi mais je veux pas abuser :p

    Aller une derniere fois merci :)

    Voila le lien pour le vote et voir les flyers :
     
     
     


    =================

     

    NEWS !!

     

    Nouveau live by JT LABO 14 "Armageddon" en Telechargement

     

    =================

    SUPER SITE A DECOUVRIR D'URGENCE

    S2T || SON2TEUF.ORG

    C'est un site de reseau social tout nouveau, comme dit dans le titre il est axé sur la musique qui nous fait tous vibrer

    On peut y aller pour partager ses propres compositions ou alors simplement pour se gavé de son !!

    ( plus de 3000 sons disponibles en téléchargement totalement illimité et gratuit )

    On y trouve tout les genre : hardtek, tribe, hardcore, electro, drum etc ...

    Le site est récent mais compte déjà un grand nombre d'utilisateurs ( plus de 1500 !! )

    Il tient qu'a vous de venir partager vos mixs, lives, track et impressions afin que le site propose encore plus de choix !!

    Une autre partie est en developement : V2T || VIDEO2TEUF

    Je vous invite aussi a y jeter un oeil !

    Un gros big up a Koinkoin, Angel et tous les Son2teufar pour leur boulot !

    =================

     

     
    Si jamais une photo de vous apparait et vous souhaiteriez
    que je l'enleve merci de me contacter :
    trip2teuf@gmail.com