• Les deux petits farfadets


    Mon petit Toto toujours là !

    Content de t'avoir vu et ça m'a fait plaisir ton petit geste ^^

    Finalement sa doit bien être toi le plus mature d'entre nous tous ^^

    Big up à toi mon poto !!

  • Commentaires

    1
    toto
    Mardi 17 Mars 2009 à 00:39
    Yep amigos ya pas de soucis pour tu sais quoi c'est normal de ma part c'est un minimun de respect qu'on se doit tous qu'on s'aiment ou pas quoi :)!!!

    sinon wai passez une trés bonne soirée avec la ptite clik revu les bonnes tetes dont toi et plein d'autre un peu dégouté de pas avoir eu ma dose des bois heureusement que jhabite dans la campagne en sortie de bordeaux oui car faire la fete pendant un week end de trois jours a bordeaux ca fait chier lol!!

    ps: ta cas laisser la photo ya pas de soucis meme si tu mavais pas demandé ta cas pas bien me conaitre XD allez la biz biz a ce week aux aganez l'effet du bonheur!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :